Le Manoir Des Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir Des Âmes

Chez Ice60 Chef Maréchal de Rieux, fiancé à la ravissante Rosealine de Kermarec de Montfort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'une déesse...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sandra
Invité(e) du Manoir
Invité(e) du Manoir
Sandra


Nombre de messages : 9
Localisation : Près des hommes...
Âge RP : Je ne sais pas...
Date d'inscription : 24/12/2007

Arrivée d'une déesse... Empty
MessageSujet: Arrivée d'une déesse...   Arrivée d'une déesse... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:42

Un carrosse étincelant de mille feux approchait du Manoir des Âmes... Celui-ci se gara près de l'emplacement du portail... où il n'y avait pas de portail... La portière du carrosse fut ouverte par un valet et une merveilleuse dame, habillée en rouge... demi transparent descendait lentement la petite échelle du carrosse... Sandra marcha un peu plus loin près de l'emplacement du portail... mais ne vit personne... Une légère brise fit soulever sa longue chevelure... un frisson la percuta lorsque le vent atteignit sa nuque... Elle ferma les yeux se demandant ce qu'elle faisait ici... Un Manoir si grand... où habitait peut-être des brutes sanguinaires... mais elle avait faim et voyageait depuis deux... elle en avait la tête qui tourne depuis tout ce temps... elle fit signe à sa Valet de s'en aller, et celui-ci obéit sans plus attendre.

Sandra remarqua un écriteaux affiché sur un des murs du "portail". Elle le lit et fit un léger sourire et ses lèvres ne dégagèrent qu'un seul mot:


"Mausus..."

Elle fini par appeler quelqu'un en ayant l'espoir que ce Manoir ne soit pas abandonné...

"Hé oh!... Il y a quelqu'un?..."
Revenir en haut Aller en bas
mausus
Invité(e) du Manoir
Invité(e) du Manoir
mausus


Nombre de messages : 221
Age : 61
Localisation : L'antre de Dieu... Là où la divine flamme protectrice brûle l'esprit maléfique...
Âge RP : ébeniste
Date d'inscription : 16/11/2007

Arrivée d'une déesse... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une déesse...   Arrivée d'une déesse... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:36

mausus qui avait appercu cette somptueuse Dame arriver , se présenta au prtail

oui .... je suis la ...permettez moi de me présenter.
je suis Mausus. j habite au manoir. venez.... venez.... ne restez pas la Mademoiselle ... il fait froid , vous pourriez attrapper un rhume.

mausus , regardait cette Dame si élégante ,,, un vrai bijou...que de jolies Dames au manoir.... c est le paradis sur terre , se disait il......

venez avec moi , je vous amene a la taverne... tout le monde y est. on vous serviras quelque chose qui vous réchauffera.

mausus , muni de son baton , marchant d un pas boiteux , la guidait vers la taverne.


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Invité(e) du Manoir
Invité(e) du Manoir
Sandra


Nombre de messages : 9
Localisation : Près des hommes...
Âge RP : Je ne sais pas...
Date d'inscription : 24/12/2007

Arrivée d'une déesse... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une déesse...   Arrivée d'une déesse... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:44

Sandra vit une personne arriver et lui demander de la suivre... Sandra sourit pour l'accueil... malgré brutale, de l'homme, et dit:

"Donc vous êtes Mausus... le fameux Mausus qui est placardé sur le mur de la grille..."

Sandra sourit à l'homme qui semblait gêné... elle s'approcha lentement de lui tout en lui tournat autour et lui caressant ses hanches de son index droit...

"Dites-moi Mausus... Où pourrai-je trouver un endroit... où je pourrai... manger?"
Revenir en haut Aller en bas
mausus
Invité(e) du Manoir
Invité(e) du Manoir
mausus


Nombre de messages : 221
Age : 61
Localisation : L'antre de Dieu... Là où la divine flamme protectrice brûle l'esprit maléfique...
Âge RP : ébeniste
Date d'inscription : 16/11/2007

Arrivée d'une déesse... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une déesse...   Arrivée d'une déesse... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:50

mausus , qui était tres excité de voir cette femme tourner autour de lui si aguichante , devenait tres excité

oui.... euhhhh... c est moi .
a la taverne , il y a tout ce qu il faut.
venez ... suivez moi...

quelle beauté !!! se disait il.....

je vous offrirai un verre.... ca vous fera du bien ma jolie .... euh désolé ,,,, je voulais dire Mademoiselle ...
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Invité(e) du Manoir
Invité(e) du Manoir
Sandra


Nombre de messages : 9
Localisation : Près des hommes...
Âge RP : Je ne sais pas...
Date d'inscription : 24/12/2007

Arrivée d'une déesse... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une déesse...   Arrivée d'une déesse... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:58

"Ah là taverne?... Je ne veux pas boire mon cher... mais je veux manger... celà fait 2 jours que je n'ai pas mangé... et j'ai une faim de loup..." dit-elle en se mordillant la lèvre inférieure en observant l'homme droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
mausus
Invité(e) du Manoir
Invité(e) du Manoir
mausus


Nombre de messages : 221
Age : 61
Localisation : L'antre de Dieu... Là où la divine flamme protectrice brûle l'esprit maléfique...
Âge RP : ébeniste
Date d'inscription : 16/11/2007

Arrivée d'une déesse... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une déesse...   Arrivée d'une déesse... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:02

mais oui... ne vous inquietez pas ma chere... vous y mangerez ce que vous voudrez... il y a de tout ici... meme des steaks si vous voulez...

lui dit il en souriant

prenez mon bras ... je vous y conduis.
venez.. venez ..... suivez moi ....

ahhhh ce qu il aimerait lui donner un de ces ptits bisous ....
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Invité(e) du Manoir
Invité(e) du Manoir
Sandra


Nombre de messages : 9
Localisation : Près des hommes...
Âge RP : Je ne sais pas...
Date d'inscription : 24/12/2007

Arrivée d'une déesse... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une déesse...   Arrivée d'une déesse... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:28

Sandra arrêta de tourner autour de l'homme et, étant derrière lui, pausa ses mains sur ses épaules et approcha ses lèvres de ses oreilles...

"Excusez d'avoir un savoir si peu développé... mais qu'est-ce un steak?" lui souffla-t-elle dans l'oreille

[Hop hop hop! Change tout de suite cette couleur, le rouge n'est autorisé que pour les retouches administratrices! Donc, par conséquent, utilise une autre couleur pour ton parloir! Merci]

[Ice, Administrateur en chef du manoir]
Revenir en haut Aller en bas
mausus
Invité(e) du Manoir
Invité(e) du Manoir
mausus


Nombre de messages : 221
Age : 61
Localisation : L'antre de Dieu... Là où la divine flamme protectrice brûle l'esprit maléfique...
Âge RP : ébeniste
Date d'inscription : 16/11/2007

Arrivée d'une déesse... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une déesse...   Arrivée d'une déesse... Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:03

mausus lui sourit et s approcha d elle en lui chuchottant a l oreille

c est de la viande qu on fais cuire juste un peu saignante. ca met en forme pour bien des choses ma jolie ptite Dame....

il glissa sa main doucement sur les hanches de Dame Sandra en lui faisant un clin d oeil

venez,,,, suivez moi... je vous y conduis....

cette Dame se faisait tres désirable...... peut etre aurait elle besoin de compagnie pour passer la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Invité(e) du Manoir
Invité(e) du Manoir
Sandra


Nombre de messages : 9
Localisation : Près des hommes...
Âge RP : Je ne sais pas...
Date d'inscription : 24/12/2007

Arrivée d'une déesse... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une déesse...   Arrivée d'une déesse... Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:07

Sandra frissona au touché de la main de l'homme sur sa hanche... elle lui retira délicatement sa main en lui faisant un petit sourire.

"Oui je vous suivrait volontier..." dit-elle en le suivant de près.
Revenir en haut Aller en bas
mausus
Invité(e) du Manoir
Invité(e) du Manoir
mausus


Nombre de messages : 221
Age : 61
Localisation : L'antre de Dieu... Là où la divine flamme protectrice brûle l'esprit maléfique...
Âge RP : ébeniste
Date d'inscription : 16/11/2007

Arrivée d'une déesse... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une déesse...   Arrivée d'une déesse... Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:18

mausus lui sourit. cette Dame avait tout pour rendre un homme fou.... une rare beauté , et chaude comme un tison....

allons y .... je vous y mene.
je ne sais pas s il reste des chambres de libre au manoir , mais ca... ca peux s arranger ...
lui dit il en souriant


mausus tenait son baton fermement , et tentait de boiter le moins possible... si cette sacrée blessure peut finir par bien guérir ...
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Invité(e) du Manoir
Invité(e) du Manoir
Sandra


Nombre de messages : 9
Localisation : Près des hommes...
Âge RP : Je ne sais pas...
Date d'inscription : 24/12/2007

Arrivée d'une déesse... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une déesse...   Arrivée d'une déesse... Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:41

Sandra remarqua la blessure de l'homme sur sa jambe...

"Que vous êtes-vous fait?"
demanda-t-elle en montrant du doigt la cicatrice à la jambe

"Qui a osé vous faire ça?" fini-t-elle en fronçant les sourcils
Revenir en haut Aller en bas
mausus
Invité(e) du Manoir
Invité(e) du Manoir
mausus


Nombre de messages : 221
Age : 61
Localisation : L'antre de Dieu... Là où la divine flamme protectrice brûle l'esprit maléfique...
Âge RP : ébeniste
Date d'inscription : 16/11/2007

Arrivée d'une déesse... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une déesse...   Arrivée d'une déesse... Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:21

mausus s arreta. lui prit la main et lui dit doucement....

ne vous en faites pas chere Dame.... je vais bien.
tout ca est une longue histoiore sans importance.


il fut silencieux pour un instant . la main de cette dame était douce comme de la soie. son regard , si doux et attirant. mausus s y laisserait aller a lui glisser un baiser , tellement elle se faisait désirable


allez.... venez. vous allez prendre froid.
entrons....
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Invité(e) du Manoir
Invité(e) du Manoir
Sandra


Nombre de messages : 9
Localisation : Près des hommes...
Âge RP : Je ne sais pas...
Date d'inscription : 24/12/2007

Arrivée d'une déesse... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une déesse...   Arrivée d'une déesse... Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:44

Lorsque l'homme lui prit la main, un léger frisson la parcouru de tout son être et elle retira doucement sa main des siennes en lui offrant un petit sourire et quelques rougissements sur son visage qu'elle baissa aussitôt...

"Oui rentrons un instant... mais que suis-je bête... j'ai oublié de me présenter... je me nomme Sandra, grande baronne de Bourbon... je vous remercie de votre accueil qui est une des plus chaleureuse... Je vous suis messire..."
Revenir en haut Aller en bas
mausus
Invité(e) du Manoir
Invité(e) du Manoir
mausus


Nombre de messages : 221
Age : 61
Localisation : L'antre de Dieu... Là où la divine flamme protectrice brûle l'esprit maléfique...
Âge RP : ébeniste
Date d'inscription : 16/11/2007

Arrivée d'une déesse... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une déesse...   Arrivée d'une déesse... Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:51

mausus remarqua sa réaction. quele joli sourire. elle avait quelque chose de magique. l attitude de mausus envers cette Dame prennait une autre allure. elle paraissait si respectable.il lui fallait la connaitre davantages.

elle semblait lui plaire énormement.


enchanté Dame Sandra. c est un plaisir pour moi de vous connaitre.
oui ..... entrons a la taverne chere Dame. venez que je vous presente aux maitres des lieux Sieur Ice et Dame RoseAline.
vous verrez , ce sont de bien bonnes genses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une déesse... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une déesse...   Arrivée d'une déesse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une déesse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'un ami
» Arrivée de Rigobert
» arrivée de mausus
» Arrivée en catastrophe
» Arrivée de RoseAline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir Des Âmes :: Dans l'enceinte du Manoir :: Accueil des Nouveaux arrivants-
Sauter vers: