Le Manoir Des Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir Des Âmes

Chez Ice60 Chef Maréchal de Rieux, fiancé à la ravissante Rosealine de Kermarec de Montfort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une arrivée pour le moins pluviale...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une arrivée pour le moins pluviale... Empty
MessageSujet: Une arrivée pour le moins pluviale...   Une arrivée pour le moins pluviale... Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:04

Zegaut avait reçu tôt dans la journée, un message de sa douce lui indiquant qu'elle séjournait au manoir de Ice60. Très vite, il se libéra de ses obligations ducale ee effectuant rapidement son travail.

Il rentra chez lui, attrapa quelques affaires et mit tout dans un sac. Il enfila son mantels noir à la licorne cabré d'argent et sortit pour allé chercher son cheval.

Il enfourcha celui-ci et se diriga vers la manoir de Ice...

Il pleuvait à grosse goutes ce jour là, le mantels de Zegaut commençait à perçer mais heureusement pour lui, le manoir était en vue, il éperonna sa monture et arriva très vite à la porte.

Là, il descendit, toqua et s'annonça...


Je suis Zegaut, Seigneur de Jersey, commissaire aux mines de Normandie et futur fiançé de la belle Elfina...
Revenir en haut Aller en bas
Garde du Manoir
Personnel du Manoir
Personnel du Manoir
Garde du Manoir


Nombre de messages : 69
Localisation : Bah au Manoir, bougre!
Âge RP : Garde du Manoir! (je surveille le Manoir pour ceux qui n'auraient pas compris)
Date d'inscription : 10/11/2007

Une arrivée pour le moins pluviale... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pour le moins pluviale...   Une arrivée pour le moins pluviale... Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:29

Le garde approcha de l'homme et lui dit d'un ton... râleux, comme d'habitude...

"Commissaire aux mines de Normandie? Ah désolé mais on est juste entre la bretagne et la normandie là! Et on a pas de mines!"

Le garde racla le fond de sa gorge et cracha tout cela parterre et continua:

"Futur fiancé de la belle Elfina? Il n'y a pas de Elfina ici!... Ah si! La jeune demoiselle en détresse qui est arrivée hier?! Et avez vous l'autorisation de Ice pour entrer?"
Revenir en haut Aller en bas
Ice60
Maître du Manoir
Maître du Manoir
Ice60


Nombre de messages : 490
Age : 35
Localisation : Comme ma Lame... Dans la chair de mes ennemis...
Âge RP : 25 ans
Date d'inscription : 09/11/2007

Une arrivée pour le moins pluviale... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pour le moins pluviale...   Une arrivée pour le moins pluviale... Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:33

Ice arriva au moment où le garde raclait le fond de sa gorge... Ice déglutit en voyant le garde cracher tous ses microbes sur le bas côté et s'avança vers lui qui discutait avec un chevalier qui lui paraissait famillier et dit d'un ton ferme:

"Oui il a l'autorisation! Tu peux le faire rentrer Robert!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ice60.skyblog.com/
Garde du Manoir
Personnel du Manoir
Personnel du Manoir
Garde du Manoir


Nombre de messages : 69
Localisation : Bah au Manoir, bougre!
Âge RP : Garde du Manoir! (je surveille le Manoir pour ceux qui n'auraient pas compris)
Date d'inscription : 10/11/2007

Une arrivée pour le moins pluviale... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pour le moins pluviale...   Une arrivée pour le moins pluviale... Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:36

Lorsque le garde entendit Ice lui parler il lui dit:

"Rah je voulais le laisser un peu sous la flotte! Et m'appelle pas ROBERT!!!!"

Le garde ouvrit le grand portail métallique noir qui grinçait lui faisant bourdonner ses oreilles et laissa entrer le chevalier...

"P'tain mais on peux pas les faire changer ces portails?!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée pour le moins pluviale... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pour le moins pluviale...   Une arrivée pour le moins pluviale... Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:44

Zegaut n'appreçia pas le ton du garde, il voulait le laissé sous la flotte, il fit mine de ne pas avoir entendu et entrant, il fit mine d'éternue en face du garde et lui envoya quelques poustion en plein figure...

Mouarf, escusez-moi mon brave, k'ai du prendre froid à poiroyer sous la pluie...

Il se diriga vers Ice lui présentant sa main...

Bonjour Ice. Content de te revoir, comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Ice60
Maître du Manoir
Maître du Manoir
Ice60


Nombre de messages : 490
Age : 35
Localisation : Comme ma Lame... Dans la chair de mes ennemis...
Âge RP : 25 ans
Date d'inscription : 09/11/2007

Une arrivée pour le moins pluviale... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pour le moins pluviale...   Une arrivée pour le moins pluviale... Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:48

Ice rit par l'hatitude de Zegaut envers le garde puis il lui dit:

"T'as raison, te laisse pas faire! C'est un gros grincheux qui passe son temps à râler et à draguer! Sinon moi oui je vais bien, toujours en rangement dans mon Manoir mais ça va! Je vais te montrer tes appartements, Elfina doit y être!"

Ice s'adressa au garde:

"Emmène le cheval de Zegaut à l'écurie! Et discute pas!"

Ice se dirigea vers les appartements suivit de Zegaut...
Revenir en haut Aller en bas
http://ice60.skyblog.com/
Invité
Invité




Une arrivée pour le moins pluviale... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pour le moins pluviale...   Une arrivée pour le moins pluviale... Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:59

Zegaut allait suivre Ice mais se tourna vers le garde...

Et t'as inetrets à ce qu'il soit bien soigné ou tu passeras au file de mon épée!

Il releva le pan de son mantels pour laissé voir sa longue épée puis sil se retourna et suivit Ice...
Revenir en haut Aller en bas
Garde du Manoir
Personnel du Manoir
Personnel du Manoir
Garde du Manoir


Nombre de messages : 69
Localisation : Bah au Manoir, bougre!
Âge RP : Garde du Manoir! (je surveille le Manoir pour ceux qui n'auraient pas compris)
Date d'inscription : 10/11/2007

Une arrivée pour le moins pluviale... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pour le moins pluviale...   Une arrivée pour le moins pluviale... Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:16

Le garde regarda le chevalier qui lui fit des menaces et qui lui montrait son épée cachée sous son mantel... Puis le garde pensa tout en souriant:

"Mmh... intéressant... s'il essaye je le met dans l'arène pour le faire combattre avec lui..."

Puis le garde se dirigea vers l'écurie...


Topic terminé! Topic fermé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée pour le moins pluviale... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée pour le moins pluviale...   Une arrivée pour le moins pluviale... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée pour le moins pluviale...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'un ami
» Arrivée de RoseAline
» Nouvelle Arrivée
» Arrivée de Rigobert
» arrivée de mausus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir Des Âmes :: Dans l'enceinte du Manoir :: Accueil des Nouveaux arrivants-
Sauter vers: