Le Manoir Des Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir Des Âmes

Chez Ice60 Chef Maréchal de Rieux, fiancé à la ravissante Rosealine de Kermarec de Montfort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Arrivée d'un ami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Smullyan

Smullyan


Nombre de messages : 2
Localisation : dans mon Antre
Date d'inscription : 12/03/2008

Arrivée d'un ami Empty
MessageSujet: Arrivée d'un ami   Arrivée d'un ami Icon_minitimeSam 22 Mar - 3:39

C'est par un froid matin d'hiver que j'arrive à proximité du manoir.

Je m'arrête à quelques pas et contemple la batisse

"Quelle magnifique demeure, comme je les aime."

Il ne m'avait donc pas menti. Ce manoir est imposant comme le maitre des lieux.

Je m'approche du portail, béât d'admiration et m'arrête devant les grilles. Je les contemple, imposantes, majestueuses, ... terribles.

J'hésites quelque peu, je ne voudrais pas le déranger, mais il faut bien que je lui amène mon présent.

Je pose donc ma main sur la grille pour la pousser. Le contact avec le métal me parait froid et me glace le sang, mais cela n'est rien comparé à l'épouvantable bruit que fait cette grille en s'ouvrant. On dirait que l'on vous broie chaque os de votre corps et que le manoir happe votre âme.

"Il porte bien son nom le bougre."

Je m'avance donc d'un pas décidé et franchit le portail, l'air réjoui par cette journée qui commence merveilleusement bien.


Dernière édition par Smullyan le Lun 31 Mar - 4:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ice60
Maître du Manoir
Maître du Manoir
Ice60


Nombre de messages : 490
Age : 35
Localisation : Comme ma Lame... Dans la chair de mes ennemis...
Âge RP : 25 ans
Date d'inscription : 09/11/2007

Arrivée d'un ami Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un ami   Arrivée d'un ami Icon_minitimeSam 22 Mar - 4:30

Ce matin, Ice revenait des chambres d'hôtes, partit faire du grand ménage il ne voyait pas le temps passer... il traversa la grande cour pour se diriger vers les écuries et voir Elant lorsqu'il vit une personne au loin vers le nouveau portail...

"Tiens, j'ai de la visite? Ça fait bien plus de 3 mois que j'ai pas eu un visiteur..."

Ice, curieux, s'avança vers la personne et fit un grand sourire lorsqu'il reconnu son ami...

"Smully! Que fais-tu ici? Tu as réussi à trouver mon Manoir facilement?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ice60.skyblog.com/
Smullyan

Smullyan


Nombre de messages : 2
Localisation : dans mon Antre
Date d'inscription : 12/03/2008

Arrivée d'un ami Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un ami   Arrivée d'un ami Icon_minitimeDim 23 Mar - 7:28

A peine la portail franchi, Smull aperçoit quelqu'un qui s'approche de lui. Il reconnait son ami et presse immédiatement le pas, pour se rapprocher de lui.

"Ice! je te trouve enfin. Quel plaisir pour les yeux ton manoir. C'est une vrai merveille. Je viens pour te rendre visite et t'apporter un petit présent."

Smull lui tends une caisse en bois, emmettant un doux tintement agréable, et marqué en grosse lettres "RHUM"

"Tiens mon ami, c'est pour toi"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un ami Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un ami   Arrivée d'un ami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de RoseAline
» Nouvelle Arrivée
» Arrivée de Rigobert
» arrivée de mausus
» Arrivée d'une déesse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir Des Âmes :: Dans l'enceinte du Manoir :: Accueil des Nouveaux arrivants-
Sauter vers: