Le Manoir Des Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir Des Âmes

Chez Ice60 Chef Maréchal de Rieux, fiancé à la ravissante Rosealine de Kermarec de Montfort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une ombre imposante, aperçue par Teilian...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teilian
Habitant(e) du Manoir
Habitant(e) du Manoir
Teilian


Nombre de messages : 34
Âge RP : 23
Date d'inscription : 23/12/2007

Une ombre imposante, aperçue par Teilian... Empty
MessageSujet: Une ombre imposante, aperçue par Teilian...   Une ombre imposante, aperçue par Teilian... Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:16

Teilian marchait depuis plusieurs années, déambulant de villages en villages pour essayer de trouver une place où elle serait acceptée...Un beau soir, après avoir mangé une miche de pain trouvée en taverne avec une caraffe de vin, elle se promenait dans la nuit à la recherche d'un refuge.

Plus loin, une ombre plus sombre que les autres apparaissait, une silhouette immense, même terrifiante par une nuit de plein lune...S'approchant furtivement, Teilian se rendit aux immenses portes, puis cogna, une fois, deux fois. Après une courte attente, quelqu'un vint lui ouvrir pour l'emmener dans un hall, où plusieurs personnes passaient, toutes lui accordant un regard étrange...Pourtant, par la noirceur, ses cheveux bleus étaient invisibles...ils semblaient noirs, couleur normale pour une chevelure.

Au loin, des pas. Des pas lourds et posés, une démarche qui semblait fière, confiante. Ils ralentirent une fois dans le hall. Lentement, ils s'approchèrent, laissant entrevoir une grande silhouette, plus grande que Teilian...

Celle-ci se leva, droite. Puis, l'homme prit la parole...


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ice60
Maître du Manoir
Maître du Manoir
Ice60


Nombre de messages : 490
Age : 35
Localisation : Comme ma Lame... Dans la chair de mes ennemis...
Âge RP : 25 ans
Date d'inscription : 09/11/2007

Une ombre imposante, aperçue par Teilian... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre imposante, aperçue par Teilian...   Une ombre imposante, aperçue par Teilian... Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:25

Ice vit déambuler une personne dans le Hall du Manoir... une personne qu'il ne connaissait pas... cette personne semblait un peu effrayée et surprise par son Manoir... Ice descendit lentement les escalier qui menaient dans le hall tout en la fixant du regard... cette femme l'intriguait... il ne l'avait jamais vu et elle avait réussi à trouver son Manoir... descendant encore les escaliers, un reflet de lumière se posa sur les cheveux de la personne et Ice fut surpris par ce qu'il venait de voir... des cheveux aux reflets bleu... tel la couleur de l'intérieur d'une grotte de givre... Ice descendit plus vite puis arrivé enfin au rez-de-chaussé il la salua comme il se devait... pas trop...

"Hum hum... euh... vous êtes qui? Je vous ai aperçu du haut de l'escalier... mais... je ne vous connais pas... quel est votre nom?" demanda-t-il d'un ton rassurant
Revenir en haut Aller en bas
http://ice60.skyblog.com/
Teilian
Habitant(e) du Manoir
Habitant(e) du Manoir
Teilian


Nombre de messages : 34
Âge RP : 23
Date d'inscription : 23/12/2007

Une ombre imposante, aperçue par Teilian... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre imposante, aperçue par Teilian...   Une ombre imposante, aperçue par Teilian... Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:56

Teilian fixait l'homme. Il semblait intrigué, confus, comme si sa présence ici n'était pas désirée...Teilian leva la tête: le lustre suspendu au plafond laissait un faible éclairage, Ice devait avoir vu ses cheveux...

Cherchant les mots à employer, elle dit simplement:


-Je m'appelle Teilian, je viens de loin, j'ai voyagé pendant plusieurs années...Pourrais-je savoir à qui ai-je l'honneur?

Faisant une courte pause, elle hésita puis ajouta:

-Serait-il possible de m'établir ici?

Ses yeux bleus pénétraient le regard de l'homme. Sa posture droite, la poitrine haute faisaient d'elle une femme qui donnait l'impression d'avoir confiance en elle...Observant toujours l'homme qui se tenait devant elle, la jeune femme attendait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ice60
Maître du Manoir
Maître du Manoir
Ice60


Nombre de messages : 490
Age : 35
Localisation : Comme ma Lame... Dans la chair de mes ennemis...
Âge RP : 25 ans
Date d'inscription : 09/11/2007

Une ombre imposante, aperçue par Teilian... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre imposante, aperçue par Teilian...   Une ombre imposante, aperçue par Teilian... Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:15

"Mon nom est Ice! Je suis le propriétaire du Manoir... si vous venez de loin, vous devez sûrement avoir faim, non?"

Il fit un léger sourire et dit:

"Je ferais votre appartement un peu plus tardivement, cependant vous m'intriguez quelque peu... allons s'installer en taverne un moment, histoire de discuter"

Il commença à avancer vers une pièce plus basse et vit que la jeune femme ne le suivait pas, il esquissa un sourire et dit:

"Je ne vous mangerais pas, ne vous inquiétez pas..."

Il continua son chemin en espérant que la jeune femme le suive...
Revenir en haut Aller en bas
http://ice60.skyblog.com/
Teilian
Habitant(e) du Manoir
Habitant(e) du Manoir
Teilian


Nombre de messages : 34
Âge RP : 23
Date d'inscription : 23/12/2007

Une ombre imposante, aperçue par Teilian... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre imposante, aperçue par Teilian...   Une ombre imposante, aperçue par Teilian... Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:33

Teilian, méfiante, resta quelques instants à l'écart, puis se décida finalement à suivre Ice. Ils déambulèrent dans les couloirs du manoir, laissant apercevoir à Teilian la richesse de l'endroit.

Ice ouvrit une porte, et une forte odeur d'alcool vint chatouiller les narines de Teilian. Des petites tables rondes étaient installées un peu partout et, derrière, un bar qui semblait bien souvent utilisé.

Tout deux s'assirent et commencèrent à parler...




Topic terminé! Topic fermé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ombre imposante, aperçue par Teilian... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre imposante, aperçue par Teilian...   Une ombre imposante, aperçue par Teilian... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ombre imposante, aperçue par Teilian...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir Des Âmes :: Dans l'enceinte du Manoir :: Accueil des Nouveaux arrivants-
Sauter vers: