Le Manoir Des Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir Des Âmes

Chez Ice60 Chef Maréchal de Rieux, fiancé à la ravissante Rosealine de Kermarec de Montfort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Membres Bannis et Supprimés

Aller en bas 
AuteurMessage
Ice60
Maître du Manoir
Maître du Manoir
Ice60


Nombre de messages : 490
Age : 35
Localisation : Comme ma Lame... Dans la chair de mes ennemis...
Âge RP : 25 ans
Date d'inscription : 09/11/2007

Membres Bannis et Supprimés Empty
MessageSujet: Membres Bannis et Supprimés   Membres Bannis et Supprimés Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:13

Ici, sera posté, le nom des Membres du Manoir Bannis et Supprimés!


Dernière édition par le Mar 18 Déc - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ice60.skyblog.com/
Ice60
Maître du Manoir
Maître du Manoir
Ice60


Nombre de messages : 490
Age : 35
Localisation : Comme ma Lame... Dans la chair de mes ennemis...
Âge RP : 25 ans
Date d'inscription : 09/11/2007

Membres Bannis et Supprimés Empty
MessageSujet: Re: Membres Bannis et Supprimés   Membres Bannis et Supprimés Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:17

Sieur Zegaut de Jersey, Banni pour Trahison envers le Manoir! à Partir de Fin Novembre... Il a été supprimé le Lundi 17 Décembre 2007 à vingt-deux heures et zéro minute...
Revenir en haut Aller en bas
http://ice60.skyblog.com/
Ice60
Maître du Manoir
Maître du Manoir
Ice60


Nombre de messages : 490
Age : 35
Localisation : Comme ma Lame... Dans la chair de mes ennemis...
Âge RP : 25 ans
Date d'inscription : 09/11/2007

Membres Bannis et Supprimés Empty
MessageSujet: ELFINA   Membres Bannis et Supprimés Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:05

Elfina... je sais que tu liras ça... tu as été banni parce que tu ne cesses de confondre RP et HRP et tu te conduis... désolé de l'expression... tu te conduis comme un conne! Tu essayes depuis pas mal de temps de faire refléter RP et HRP... et tu sais que j'ai raison... la baffe que tu m'as donné RP était en fait... plutôt pour le HRP... n'est-ce pas? Mais s'il fallait faire refléter le HRP dans le RP... je crois que tu auras eu plus qu'une baffe toi Wink

'fin bon... d'ici 3 mois tu te seras peut-être calmé non? Je suis très gentil... mais faut pas me mettre à bout...Wink
Mais puisque tu confonds RP et HRP... ça ne fera pas de mal de faire un peu de HRP non? Tu te rappelles lorsque tu me disais que notre destin est gravé, que l'on a pas le choix... bah si on a toujours le choix et je peux le confirmer... tu dois avoir de la haine pour moi pour tout ce qui se passe... mais si tu n'avais pas fait de connerie, tout ceci ne se serai passé! Je ne vais pas te mentir... je t'ai oublié... le nouvel amour que j'ai me fait revivre et me fait connaitre quelque chose que tu ne m'a pas donné... elle ne me manipule pas par les sentiments... pour répondre à ça, envoi moi un email si tu veux! Si tu arrives à prouver le contraire de tout ce que je dis biensur... ça doit faire mal ce que je dis... mais c'est sincère! désolé! Neutral

Ciao!

[Ice, Administrateur en chef du Manoir]
Revenir en haut Aller en bas
http://ice60.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Membres Bannis et Supprimés Empty
MessageSujet: Re: Membres Bannis et Supprimés   Membres Bannis et Supprimés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Membres Bannis et Supprimés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir Des Âmes :: Administration :: A lire avant toutes choses!-
Sauter vers: