Le Manoir Des Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir Des Âmes

Chez Ice60 Chef Maréchal de Rieux, fiancé à la ravissante Rosealine de Kermarec de Montfort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 A la nuit tombée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Korridwenn
Personnel du Manoir
Personnel du Manoir
Korridwenn


Nombre de messages : 57
Age : 39
Date d'inscription : 09/12/2007

A la nuit tombée Empty
MessageSujet: A la nuit tombée   A la nuit tombée Icon_minitimeLun 10 Déc - 2:27

Il avait recommencé à neiger au coucher du soleil. Soleil bien pale qui n avait semblé jamais se lever. la journée avait été sombre et glacial, petrifiée sous la neige fraiche qui assourdissait les pas de son vaillant destrier.
La jeune femme leva les yeux et apercut a travers les lourds nuages le halo affaibli d'une lune pleine. Des nuits de loups, se dit elle en talonnant son fidèle Roux-Poil afin de ne pas perdre de temps. Il obtempera et se lanca au petit galop a travers la plaine immaculée.

Elle avait avancer sans cesse, ne s arretant que pour laisser son cheval s abreuver durant un court instant. Elle ne savait plus si c etait la fatigue ou la faim qui l assaillait.
Cette journée lugubre lui avait néanmoins donné un avantage, la discretion. La brume et la neige l avait camouflé lorsqu elle avait traversé la dangereuse frontiere. Elle avait suivi les instructions de son hote mais, lorsque tout devint sombre autour d elle, elle craignit de s etre egarée.

A peine eut elle cette pensée qu elle vit devant ses yeux s elever le manoir, improbable en ces lieux et, ma foi, guere hospitalier sous cet angle. Cela n aurait ete la propriété de son ami qu elle aurait fait demi tour, quitte a se faire prendre.
Malgré tout, elle avanca et entra en les murs de la vaste demeure, au petit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Garde du Manoir
Personnel du Manoir
Personnel du Manoir
Garde du Manoir


Nombre de messages : 69
Localisation : Bah au Manoir, bougre!
Âge RP : Garde du Manoir! (je surveille le Manoir pour ceux qui n'auraient pas compris)
Date d'inscription : 10/11/2007

A la nuit tombée Empty
MessageSujet: Re: A la nuit tombée   A la nuit tombée Icon_minitimeLun 10 Déc - 2:32

Le Garde, futé comme un renard... avait suivit la belle qui avança dans le Manoir... il se mis derrière elle a pas feutré et cria:

"Hep hep hep! On entre maintenant sans frapper au port..."

Il observa derrière lui et remaqua qu'il n'y avait toujours pas de portails, puis il continua en changeant quelques peux ses paroles...

"Ouai, bon ben le portail on oublie... mais qu'est-ce qui vous donne le droit de venir au manoir comme cela? Et surtout la nuit? Et pusi tout d'abord qui êtes-vous?!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Korridwenn
Personnel du Manoir
Personnel du Manoir
Korridwenn


Nombre de messages : 57
Age : 39
Date d'inscription : 09/12/2007

A la nuit tombée Empty
MessageSujet: Re: A la nuit tombée   A la nuit tombée Icon_minitimeLun 10 Déc - 2:40

La cavaliere mit pied a terre et avancait vers l entrée lorsqu un homme la fit sursauter si haut qu elle crut un instant qu elle allait y rester. Elle se retourna, se remettant de l effet de surprise et se trouva en face d un garde, visiblement peu ravi de l avoir vu penetrer en ces lieux avec une facilité qui n avait rien de deconcertant, compte tenu qu il n y avait, par defnition, rien qui en interdise l entrée.
Agacée d etre agressée de la sorte, la jeune femme, énervée par son ventre vide, s adressa d une voix seche au garde.


Il se trouve monsieur que je suis invitée par le Seigneur Ice en personne et que ca n est pas vous qui m empecherait d entrer, et ce a l heure qu il me plaira. Si vraiment mon entrée vous pose quelques tourments, faites donc installer un pont levis! Maintenant, conduisez moi au maitre des lieux!

Puis, sans attendre de reponse, elle attrapa la bride de son cheval et traversa la cour.
Revenir en haut Aller en bas
Garde du Manoir
Personnel du Manoir
Personnel du Manoir
Garde du Manoir


Nombre de messages : 69
Localisation : Bah au Manoir, bougre!
Âge RP : Garde du Manoir! (je surveille le Manoir pour ceux qui n'auraient pas compris)
Date d'inscription : 10/11/2007

A la nuit tombée Empty
MessageSujet: Re: A la nuit tombée   A la nuit tombée Icon_minitimeLun 10 Déc - 2:48

"NAN!!!! RESTEZ LA!!!..."

Le Garde la rattrapa et arrêta son cheval

"Ecoutez... pour le moment Ice n'est pas disponible... on a eu de graves ennuis cette nuit... vraiment de très graves..."

Puis reprennant une voix plus douce il dit:

"Excusez-moi d'avoir été aussi argneuh mais c'est mon habitude... voulez vous bien descendre de votre cheval?..."

Il lui tendit sa main pour l'aider et continua:

"Qu'est-ce que je pourrai faire pour vous pendant ce temps?"
Revenir en haut Aller en bas
Korridwenn
Personnel du Manoir
Personnel du Manoir
Korridwenn


Nombre de messages : 57
Age : 39
Date d'inscription : 09/12/2007

A la nuit tombée Empty
MessageSujet: Re: A la nuit tombée   A la nuit tombée Icon_minitimeLun 10 Déc - 2:52

Korri fut rattrapé par le garde.

"Ecoutez... pour le moment Ice n'est pas disponible... on a eu de graves ennuis cette nuit... vraiment de très graves..."

la jeune femme s arreta net et se tourna vers le manoir, un eclair de panique dans le regard. Puis elle plongea ses yeux sombres dans ceux du garde et dit d une voix mi-suppliante, mi-enjoleuse:

De graves ennuis? Qui a-t-il? Monsieur, je suis vraiment une amie proche de Ice, conduisez moi a lui, s il vous plait.

Elle s interrompit et continua a voix basse

En plus je meurs de faim.
Revenir en haut Aller en bas
Garde du Manoir
Personnel du Manoir
Personnel du Manoir
Garde du Manoir


Nombre de messages : 69
Localisation : Bah au Manoir, bougre!
Âge RP : Garde du Manoir! (je surveille le Manoir pour ceux qui n'auraient pas compris)
Date d'inscription : 10/11/2007

A la nuit tombée Empty
MessageSujet: Re: A la nuit tombée   A la nuit tombée Icon_minitimeLun 10 Déc - 2:55

Le Garde sourit à la femme et dit:

"Ecoutez... nous allons aller dans la cuisine, je vais vous préparer un bon petit plat, à la fois pour m'excuser pour tout à l'heure et parce que vous mourrez de faim... et je vous raconterait lorsque vous mangerez ce qui se passe actuellement..."

Il continua de lui tendre sa main en attendant la femme...
Revenir en haut Aller en bas
Binx
Animal du Manoir
Animal du Manoir
Binx


Nombre de messages : 38
Localisation : Au manoir
Âge RP : Quelques mois
Date d'inscription : 03/12/2007

A la nuit tombée Empty
MessageSujet: Re: A la nuit tombée   A la nuit tombée Icon_minitimeLun 10 Déc - 3:02

Le chaton revenait des jardins.

Enfin des gens, ils vont peut-être pouvoir m'aider… Non ! C'est le garde ! Il ne comprend jamais rien… Et la dame ? Connais pas…

Il regarda le manoir et vit que la porte d'entrée était ouverte. Il se dépêcha d'entrer avant que le garde s'en aperçoive…
Revenir en haut Aller en bas
Korridwenn
Personnel du Manoir
Personnel du Manoir
Korridwenn


Nombre de messages : 57
Age : 39
Date d'inscription : 09/12/2007

A la nuit tombée Empty
MessageSujet: Re: A la nuit tombée   A la nuit tombée Icon_minitimeLun 10 Déc - 3:05

Korri hocha la tete, se resignant a se contenter de cela et suivit le garde pour qu il l emmene aux cuisines.


Topic terminé! Topic fermé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la nuit tombée Empty
MessageSujet: Re: A la nuit tombée   A la nuit tombée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la nuit tombée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir Des Âmes :: Dans l'enceinte du Manoir :: Accueil des Nouveaux arrivants-
Sauter vers: