Le Manoir Des Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir Des Âmes

Chez Ice60 Chef Maréchal de Rieux, fiancé à la ravissante Rosealine de Kermarec de Montfort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une entrée discrète

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Binx
Animal du Manoir
Animal du Manoir
Binx


Nombre de messages : 38
Localisation : Au manoir
Âge RP : Quelques mois
Date d'inscription : 03/12/2007

Une entrée discrète Empty
MessageSujet: Une entrée discrète   Une entrée discrète Icon_minitimeLun 3 Déc - 4:57

Enfin personne à l'entrée ! Je vais pouvoir entrer !

La petite boule de poils escalada la grille qui était à terre et fonça jusqu'à la porte d'entrée du manoir avant qu'elle se referme...
Revenir en haut Aller en bas
Elfina
Invité(e) du Manoir
Invité(e) du Manoir
Elfina


Nombre de messages : 129
Localisation : Avranches - Duché de Normandie.
Âge RP : Cultivatrice de blé, infirmières , poètesse et violoniste
Date d'inscription : 09/11/2007

Une entrée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète   Une entrée discrète Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:41

Elfina qui rangeait ses affaires vit passer le chat, et sursauta
- un chat... qu'il est mignon...
Mon dieu qu'est malheur... Un chat noir... Sa ne présage rien de bon...

Elfina le regarda partir discretement elle ne savait ou... Puis regagna l'intérieur du manoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfica-galery.ze.cx
Ice60
Maître du Manoir
Maître du Manoir
Ice60


Nombre de messages : 490
Age : 35
Localisation : Comme ma Lame... Dans la chair de mes ennemis...
Âge RP : 25 ans
Date d'inscription : 09/11/2007

Une entrée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète   Une entrée discrète Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:52

Ice se ramena doucement à l'accueil et vit Elfina fouillant dans ses affaires...
Il s'approcha lentement et dit:


"Je vous ai entendu hurler après le garde dans les appartements... qu'a-t-il fait encore?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ice60.skyblog.com/
Elfina
Invité(e) du Manoir
Invité(e) du Manoir
Elfina


Nombre de messages : 129
Localisation : Avranches - Duché de Normandie.
Âge RP : Cultivatrice de blé, infirmières , poètesse et violoniste
Date d'inscription : 09/11/2007

Une entrée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète   Une entrée discrète Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:54

Elfina se retourna vers Ice
- Votre Garde ! Robert là ! C'est une calamité cet homme ! Il observe les gens au travers des portes, alors que je prenais soin de Sieur Mausus coincé dans son lit !
Ensuite il se permet de dire des choses infammes et fausses ! Vous trouvez sa normal vous ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfica-galery.ze.cx
Ice60
Maître du Manoir
Maître du Manoir
Ice60


Nombre de messages : 490
Age : 35
Localisation : Comme ma Lame... Dans la chair de mes ennemis...
Âge RP : 25 ans
Date d'inscription : 09/11/2007

Une entrée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète   Une entrée discrète Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:58

"Euh bah euh j'en sais rien du tout... Non ce n'est pas normal vous avez raison... J'en toucherai 2 mots au gardes soyez-en sûre"

Ice regardait ce que faisait Elfina et dit:

"Vous n'allez tout de même pas repartir?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ice60.skyblog.com/
Elfina
Invité(e) du Manoir
Invité(e) du Manoir
Elfina


Nombre de messages : 129
Localisation : Avranches - Duché de Normandie.
Âge RP : Cultivatrice de blé, infirmières , poètesse et violoniste
Date d'inscription : 09/11/2007

Une entrée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète   Une entrée discrète Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:50

- Non non je defais mes paquettages ! Mais alors ce Garde ! Mieux vaut éviter de le croisé !
noun de diou !

Elfina prit une malle, et partit dans l'escalier qui montait dans ses appartements.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfica-galery.ze.cx
Ice60
Maître du Manoir
Maître du Manoir
Ice60


Nombre de messages : 490
Age : 35
Localisation : Comme ma Lame... Dans la chair de mes ennemis...
Âge RP : 25 ans
Date d'inscription : 09/11/2007

Une entrée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète   Une entrée discrète Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:54

"J'en parlerai 2 mots au garde! Mais est-ce que.... bon d'accord..."

Ice n'eut même pas le temps de finir sa phrase que la jeune Elfina était déjà repartit vers les appartements des invités...
Ice observa la grande grille sous ses pieds et commença à la prendre d'un côté... il la souleva sans problèmes et dit:


"Eh ben, elle est vraiment légère cette grille... elle a beau faire 5 mètres de longueur et 3 mètres de hauteur j'ai l'impression de porter une assiette..."

Il se dirigea vers un long mur du Manoir et posa la grille contre. Il se dirigea vers l'emplacement où il y avait la grille et dit tout bas:

"Bon j'vais prendre une grille noire je crois... ça s'assortirait bien avec le Manoir... Faudrai que je commande ça..."

Il resta un moment devant l'endroit du portail et réfléchit quelle genre de grille il pourrai mettre...
Revenir en haut Aller en bas
http://ice60.skyblog.com/
Elena
Invité(e) du Manoir
Invité(e) du Manoir
Elena


Nombre de messages : 51
Localisation : Se faufilant entre le vent, respirant l'air brumeux du manoir pour le moment
Âge RP : Tout et n'importe quoi selon mon humeur
Date d'inscription : 04/12/2007

Une entrée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète   Une entrée discrète Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:13

Le cheval avait parcourut quelques dizaines de kilomètres, sa cavalière le poussait au-delà de ses limites, mais l'animal loin de paraître mécontent, galopait à toutes allures s'entraînant à battre la puissance du vent qui les entraînait vers un territoire bien connu, qui, Elena le savait, serait l'endroit le plus chaleureux de ce monde.
Le paysage défilait à une allure terrifiante, mais les deux compagnons se contentaient de regarder toujours en avant, sans répit, d'accélèrer le rythme.
Petit à petit la forme sombre se détacha de la barrière d'arbres morts qui l'entourait. A la grande surprise d'Elena quelque chose manquait encore à ce paysage dénudé ...


" Où est donc passée la grille ?" murmura-t-elle

La jeune femme se pencha contre l'encoulure de sa monture, la carressa tendrement, elle lui chuchota :


"Philomène, ne t'arrêtes pas et continues jusqu'aux écuries, je suis sûre qu'Elant t'offrira un accueil digne de toi. Je sens Ice tout près, je descendrais moi-même"

Après un vif regard, sa jument galopa comme jamais, filant et dépassant l'entrée délabré du manoir de Ice.
Elena détacha son pied de l'étrier gauche et se servant de sa jambe droite, se propulsa dans les airs.


"Alors beau seigneur, on philosophe ?" cria-t-elle alors qu'elle voltgigeait encore dans les airs. "Faudra aussi que tu m'expliques ce qu'il s'est passé avec ta magnifique grille ?!"

La jeune guerrière retomba brutalement contre la terre ferme, se ratrapant à l'aide de sa main droite qui saignait dangereusement derrière son gant.
Elle sauta au cou de son ami, l'embrassant sur la joue avant de frapper gentimment, mais avec puissance, son immense torse.


"Alors, que deviens mon tendre ami ?" demanda-t-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://brume-darc-en-ciel.cowblog.fr
Ice60
Maître du Manoir
Maître du Manoir
Ice60


Nombre de messages : 490
Age : 35
Localisation : Comme ma Lame... Dans la chair de mes ennemis...
Âge RP : 25 ans
Date d'inscription : 09/11/2007

Une entrée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète   Une entrée discrète Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:36

Ice sourit en voyant son amie arriver... elle avait toujours l'air légère malgré son incroyable puissance... surtout lorsqu'elle sautait de son cheval... cela amusait Ice... Lorsqu'elle l'embrassa (sur la joue bien évidemment) et lui tapa un bon coup sur le torse... Ice sourit amusé par son amie et dit:

"Alors ma chère Elena... je suis bien heureux de te revoir..."

Il se tourna pour lui montrer son Manoir...


"Voici mon humble demeure... Le Manoir des Âmes..."

Il lui montra une grande enceinte derrière le Manoir et dit:

"Voici les appartements des invités! Où il y a d'ailleurs ton appartement ma belle!"

Il la prit dans ses bras lui faisant un gros baiser baveux en plein sur sa joue gauche et dit

"Vraiment heureux de te revoir! T'es toujours aussi en forme à ce que je vois!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ice60.skyblog.com/
Elena
Invité(e) du Manoir
Invité(e) du Manoir
Elena


Nombre de messages : 51
Localisation : Se faufilant entre le vent, respirant l'air brumeux du manoir pour le moment
Âge RP : Tout et n'importe quoi selon mon humeur
Date d'inscription : 04/12/2007

Une entrée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète   Une entrée discrète Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:11

Elena regardait avec enthousiasme la demeure de son ami. Cette pénombre et ce léger vent la faisait frissonnait de bonheur.
Soudain, Ice la souleva et l'embrassa amicalement sur la joue.
Elena rigola.

"Toujours aussi doux à ce que je vois" lui répondit-elle.

Elle descendit de cette étreinte qui lui avait manqué. Sa poitrine droite se serrait enfin doucement, une lueur de plaisir étincellait dans son regard sanguinaire.

"Moi aussi ces retrouvailles m'emplissent de joie. Et sinon je me sens un peu fatiguée en ce moment, je devrais te l'avouer. Je manque cruellement d'exercice, les missions se font rares avec les quelques pauses que s'offrent les "affreux". Et les quelques passages érotiques s'amenuisent au fur et à mesure de mes voyages. Mais le meilleur et le plus éreintant est mon nouveau passe-temps! Devine qui ai-je ramené ?!"

La guerrière dégagea sa longue cape et laissa apparaître un petit animal, apeuré par la présence inconnue qui lui faisait face il tentait de se cacher derrière sa maîtresse.

"J'hésite encore sur le surnom que je pourrais lui offrir, tu n'aurais pas une petite idée ? C'est un magnifique petit dragon à pointes, tu sais ceux qui hantent la région de Provence. J'étais repartie pour retrouver ma ville natale, et j'ai réussi à le capturer alors que je venais de tuer sa mère. Je me débrouille pas mal pour le moment, mais c'est un sacré boulot, si tu savais tous les vêtements que j'ai pu perdre! Et Philomène qui ne voulait plus me laisser monter. Bref, tu aurais une petite place pour lui dans ta ménagerie ou peut-être un boxe de libre ? Sinon je vais devoir le garder près de moi."

Le petit être s'agrippa à la jambe de la jeune femme, accrochant ses griffes contre sa peau fine, s'aidant de toutes les armes pour arriver à grimper finalement sur son bras droit où il commenca à lécher les différentes plaie qui s'échapaient du gant. Les plaies saignaient lentement, et Elena continuait à questionner Ice, qui regardait ce spectable avec un regard habitué mais inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
http://brume-darc-en-ciel.cowblog.fr
Ice60
Maître du Manoir
Maître du Manoir
Ice60


Nombre de messages : 490
Age : 35
Localisation : Comme ma Lame... Dans la chair de mes ennemis...
Âge RP : 25 ans
Date d'inscription : 09/11/2007

Une entrée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète   Une entrée discrète Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:21

Un dragon... Ice n'en avait plus vu depuis tout petit... ces créatures légendaires et rares maintenant en voie de disparition le fascinaient toujours...

"Tu devrais le garder bien au chaud ton dragon... ils se font extrêmement rares... les mâles surtout ont été tués pour leurs piques et leurs crocs... qui ont comme utilité la gravure sur lame noire... fait bien attention à lui... et fais gaffe surtout à ne pas l'amener à l'arène... ce sont des proies faciles pour les démons... toi-même tu le sais..." lui dit-il d'un clin d'œil...

"Il faut que je te présente ma fiancée... ma ravissante et douce RoseAline... Elle devrait rentrer au Manoir dans pas longtemps..."

Il continua de fixer la petite bête et dit:

"Il y a une ménagerie d'installer pour toi... te connaissant très bien, je savais que tu aurais apporté un animal avec toi... mais de là à apporter un dragonneau... je ne m'en était pas douté un seul instant..."

Il tendit son bras à Elena et dit:

"Je te mène à tes appartements?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ice60.skyblog.com/
Elena
Invité(e) du Manoir
Invité(e) du Manoir
Elena


Nombre de messages : 51
Localisation : Se faufilant entre le vent, respirant l'air brumeux du manoir pour le moment
Âge RP : Tout et n'importe quoi selon mon humeur
Date d'inscription : 04/12/2007

Une entrée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète   Une entrée discrète Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:31

Elena sourit avec une petite once de fierté, elle savait pertinemment que cette conquête surprendrait son ami. Elle rigolait en voyant le regard que lançait Ice en direction de l'animal.

"Merci pour la ménagerie, j'espere que l'éloigner de moi ne va pas lui redonner envie de fuir. Tu n'imagines pas à quel point ça peut être rapide ! D'autre part, Philomène, je ne sais pas si tu l'as remarqué, est partie rejoindre les écuries et Elant. J'espère que celà ne posera pas trop de problèmes."

Elle agrippa le bras d'Ice tendrement, tandis que le bébé dragon s'accrochait desespèrement à son épaule, mordillant de temps en temps l'inifinie chevelure de sa maîtresse.

"Tu ne m'as pas donné d'idée pour le surnom! Mais sinon, j'ai hâte de voir ta belle Rosealine, j'espère que sa beauté est aussi violente que ta puissance! J'ai tellement hâte de rentrer dans ce petit havre. Tu as beaucoup d'invités hormis ta fiancé et ton fidèle destrier ?"

Elena tentait desesperement de tenir son animal stable durant la marche. Mais celui-ci ne faisait qu'empirer ses anciennes blessures. Elle opta, finalement pour un collier qu'elle accrocha au cou de la bête, qui voltigea immédiatement émmetant un faible grognement de contentement, pour déambuler aux côtés des deux amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://brume-darc-en-ciel.cowblog.fr
Ice60
Maître du Manoir
Maître du Manoir
Ice60


Nombre de messages : 490
Age : 35
Localisation : Comme ma Lame... Dans la chair de mes ennemis...
Âge RP : 25 ans
Date d'inscription : 09/11/2007

Une entrée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète   Une entrée discrète Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:48

"Oui il y a pas mal d'invité! Il y a Jack, tu te souviens de mon frère? Il y a Rigobert... qui ne vient pas souvent, il y a Elfina, que j'ai rencontré à Avranches, il y a aussi Mausus, un ami de Avranches qui a un humour à ne pas manquer"

Il se pencha vers l'oreille de Elena et dit tout bas:

"C'est même un gros dragueur... mais chuut!"

Il continua de parler normalement...

"Il y a aussi le Garde du Manoir, qui vient assez rarement maintenant, le pauvre s'est fait planter ses parties génitales sur les piques de la grilles... qui n'est plus d'ailleurs comme tu peux le voir... Pour le surnom de ton dragonneau, je ne sais pas du tout... à toi de le trouver, après tout, c'est ton dragon! Et j'ai plus imposantes créatures dans mon manoir..." dit-il en regardant l'arène avec son sourire sadique...

"Nous iront faire un petit tour, connaissant ta rapidité au combat, j'aimerai bien la tester... contre... tu verras..."

Il sourit et dit:

"Je te préparerai des bons petits plats, et te présenterai aux personnes de mon Manoir!"

Il regarda Elena d'un air de malice et dit tout bas:

"J'ai tout plein d'armes démoniaques dans la salle d'entraînement... dans une salle secrète... je te montrerai..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ice60.skyblog.com/
Elena
Invité(e) du Manoir
Invité(e) du Manoir
Elena


Nombre de messages : 51
Localisation : Se faufilant entre le vent, respirant l'air brumeux du manoir pour le moment
Âge RP : Tout et n'importe quoi selon mon humeur
Date d'inscription : 04/12/2007

Une entrée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète   Une entrée discrète Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:38

Les pensées se bousculaient dans l’esprit d’Elena. Elle aurait enfin le plaisir de revoir Jack, mais, bien sur, Elfina ne pouvait être à autre endroit. Et qui était ce Mausus qui ne surprenait pas la jeune femme par son caractère. Elle finit par soupirer avant de pouffer de rire en écoutant l’histoire du pauvre garde. Mais, son regard se durcit peu après.
Des créatures imposantes ?! Elena rigola intérieurement, des bribes de souvenirs remontaient dangereusement dans sa mémoire. Des centaines de monstres affamés lâchés juste pour elle, des créatures répugnantes qui n’avait de but que de la dévorer après l’avoir brûler de leur salive amère, volonté de dépecer, des milliers, des milliards de cadavres, un odeur putride, et au-dessus de ce carnage … un regard d’homme inhumain.


« Des armes ?! Oh oh, mon bel ami, tu es en train de me faire bouillir d’impatience ! Amènes-moi vite visiter cet infernal paradis avant que je n’y courre moi-même. »

La guerrière balança sa hanche gauche d’un coup sec vers l’avant. Le jeune dragon fut emporté par une force invisible et aterit à ses pieds. Elena rigola, et entraîna Ice vers son manoir.

« Fïr ou Xoenif ? Qu’en dis-tu ? chuchota-t-elle en direction de l’animal.
Revenir en haut Aller en bas
http://brume-darc-en-ciel.cowblog.fr
RoseAline
Maîtresse du Manoir
Maîtresse du Manoir
RoseAline


Nombre de messages : 248
Localisation : Rieux, Duché de Bretagne... dans les bras de mon fiancé
Âge RP : Pour résumer... Superwoman
Date d'inscription : 09/11/2007

Une entrée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète   Une entrée discrète Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:10

RoseAline sortit en courant du manoir. Elle avait juste une robe sur elle, les cheveux détachés et le regard inquiet. Heureusement, elle trouva son fiancé dehors.

Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Il y a eu un problème avec... l'occupant des geôles ? Il s'est enfui ? J'ai entendu une cavalcade dans les couloirs et des hululements, dit-elle en se précipitant vers son fiancé, trop inquiète pour faire attention à la personne qui venait d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosealine.forumsactifs.com/index.htm
Ice60
Maître du Manoir
Maître du Manoir
Ice60


Nombre de messages : 490
Age : 35
Localisation : Comme ma Lame... Dans la chair de mes ennemis...
Âge RP : 25 ans
Date d'inscription : 09/11/2007

Une entrée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète   Une entrée discrète Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:17

Lorsqu'Ice failli répondre à Elena, il vit sa fiancée accourir vers lui appeurée... Elle lui dit avoir entendut des hululements dans les couloirs et croyaient que le Redouté s'était échappé...

"Mais non ma Douce... c'est juste Elfina qui engueulait le garde... Il a dû la surprendre en train de soigner Mausus et elle avait hurler après lui... mais je comprend pas pourquoi elle lui a hurlé dessus si elle faisait juste le soigner... enfin bon..."

Il prit sa fiancée dans ses bras et lui mit son long manteau sur les épaules de sa fiancée... il se tourna vers Elena et dit:

"Elena? Je te présente RoseAline ma fiancée..."

Puis se tournant vers RoseAline blottie dans ses bras il dit:

"Ma Douce? Je te présente Elena, ma meilleure amie!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ice60.skyblog.com/
RoseAline
Maîtresse du Manoir
Maîtresse du Manoir
RoseAline


Nombre de messages : 248
Localisation : Rieux, Duché de Bretagne... dans les bras de mon fiancé
Âge RP : Pour résumer... Superwoman
Date d'inscription : 09/11/2007

Une entrée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète   Une entrée discrète Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:29

Rassurée que cette bestiole ne se soit pas échappée, mais encore tremblante de peur, elle tourna la tête vers la meilleure amie de son fiancé.

Je suis ravie de vous rencontrer, dit-elle en souriant, je suis désolée d'être arrivée comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://rosealine.forumsactifs.com/index.htm
Elena
Invité(e) du Manoir
Invité(e) du Manoir
Elena


Nombre de messages : 51
Localisation : Se faufilant entre le vent, respirant l'air brumeux du manoir pour le moment
Âge RP : Tout et n'importe quoi selon mon humeur
Date d'inscription : 04/12/2007

Une entrée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète   Une entrée discrète Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:39

Elena regarda la scène, d'un regard impassible.
L'inquiétude de la fiancée de son ami la fit sourire.

"Moi de même chère Madame. Je vois que vous étes digne de mon ami, votre beauté devrait être réputée dans le monde entier" répondit très polimment la guerrière, prenant un air assez masculin.

Elle se pencha et fit le baisemain à la demoiselle, surprise de cette attitude.
Elle siffla son dragon avant qu'il n'atteigne les minces habits de son hôtesse, qui enlassa encore plus son bien-aimé.

"N'ayez pas peur, je l'ai bien dréssé, il n'est violent qu'avec moi, et ce n'est même pas fait exprès" dit d'un ton rassurant, la jeune invitée, en découvrant les différentes griffures qui longeaient son bras blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://brume-darc-en-ciel.cowblog.fr
RoseAline
Maîtresse du Manoir
Maîtresse du Manoir
RoseAline


Nombre de messages : 248
Localisation : Rieux, Duché de Bretagne... dans les bras de mon fiancé
Âge RP : Pour résumer... Superwoman
Date d'inscription : 09/11/2007

Une entrée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète   Une entrée discrète Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:57

RoseAline sourit à la guerrière et regarda le petit dragon qui restait à quelque distance quand elle parlait de lui. Il était encore petit et n'avait pas l'air d'avoir un caractère facile, mais elle ne détecta aucune hostilité dans le regard de la petite créature.

Bonjour, lui dit-elle doucement en se baissant et en maintenant contre elle le manteau de son fiancé, comment tu t'appelles ? lui demanda-t-elle en tendant sa main vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosealine.forumsactifs.com/index.htm
Elena
Invité(e) du Manoir
Invité(e) du Manoir
Elena


Nombre de messages : 51
Localisation : Se faufilant entre le vent, respirant l'air brumeux du manoir pour le moment
Âge RP : Tout et n'importe quoi selon mon humeur
Date d'inscription : 04/12/2007

Une entrée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète   Une entrée discrète Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:29

"Nous n'avons pas encore choisi en fait, j'ai quelques idées qui me viennent au fur et à mesure. Là tout de suite, je verrais bien Garoch. Qu'est-ce que vous en dites ?

La jeune femme s'accroupit, la beauté de la frêle épouse, rassurait l'amie du démon. Elle savait qu'il trouverait le bonheur à ses côtés. Le bébé dragon s'agrippa à son bras et posa lentement sa tête contre la main de sa maîtresse, celle-ci lui carressa la crète qui surplombait son crâne d'écailles. On entendit presque un ronronnement sourd.

" Ice, ne veux-tu pas rentrer ? Ta fiancée pourrait attraper froid et celà serait embêtant."
Revenir en haut Aller en bas
http://brume-darc-en-ciel.cowblog.fr
Ice60
Maître du Manoir
Maître du Manoir
Ice60


Nombre de messages : 490
Age : 35
Localisation : Comme ma Lame... Dans la chair de mes ennemis...
Âge RP : 25 ans
Date d'inscription : 09/11/2007

Une entrée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète   Une entrée discrète Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:35

"Oui rentrons, allons à la taverne! Il fera meilleur que dehors tu as raison mon amie..."

Ice releva RoseAline en la prenant toujours dans ses bras et se dirigea vers la taverne...

"Tu viens Elena?" lui dit-il en avançant vers la taverne...
Revenir en haut Aller en bas
http://ice60.skyblog.com/
Elena
Invité(e) du Manoir
Invité(e) du Manoir
Elena


Nombre de messages : 51
Localisation : Se faufilant entre le vent, respirant l'air brumeux du manoir pour le moment
Âge RP : Tout et n'importe quoi selon mon humeur
Date d'inscription : 04/12/2007

Une entrée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète   Une entrée discrète Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:45

Elena lança un regard serein au couple, avant de suivre le tranquillement, d'un pas impatient mais calme.

La taverne ? Pourrais-t-on boire enfin quelque chose digne de ce nom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://brume-darc-en-ciel.cowblog.fr
Ice60
Maître du Manoir
Maître du Manoir
Ice60


Nombre de messages : 490
Age : 35
Localisation : Comme ma Lame... Dans la chair de mes ennemis...
Âge RP : 25 ans
Date d'inscription : 09/11/2007

Une entrée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète   Une entrée discrète Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:47

"Bah Suis-nous... le vent commence à souffler!!!" Dit-il a Elena en se dirigeant vers la taverne d'un pas pressant


Topic terminé! Topic fermé!
Revenir en haut Aller en bas
http://ice60.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Une entrée discrète Empty
MessageSujet: Re: Une entrée discrète   Une entrée discrète Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une entrée discrète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir Des Âmes :: Dans l'enceinte du Manoir :: Accueil des Nouveaux arrivants-
Sauter vers: