Le Manoir Des Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir Des Âmes

Chez Ice60 Chef Maréchal de Rieux, fiancé à la ravissante Rosealine de Kermarec de Montfort
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [HRP du RP] A lire avant toutes choses!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ice60
Maître du Manoir
Maître du Manoir
Ice60


Nombre de messages : 490
Age : 35
Localisation : Comme ma Lame... Dans la chair de mes ennemis...
Âge RP : 25 ans
Date d'inscription : 09/11/2007

[HRP du RP] A lire avant toutes choses! Empty
MessageSujet: [HRP du RP] A lire avant toutes choses!   [HRP du RP] A lire avant toutes choses! Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:38

Alors avant toutes choses, je voulais vour prévenir... de ça!

[HRP du RP] A lire avant toutes choses! Stopsmsjd9gn1

Pour ceux qui n'arriveraient pas à lire, voici ce que ça dit:

Citation :
Ceci est un forum, pas un portable, votre clavier a plus de 100 touches et permet de vous exprimer dans un français correct! Langage SMS interdit!!!


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 23:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ice60.skyblog.com/
Ice60
Maître du Manoir
Maître du Manoir
Ice60


Nombre de messages : 490
Age : 35
Localisation : Comme ma Lame... Dans la chair de mes ennemis...
Âge RP : 25 ans
Date d'inscription : 09/11/2007

[HRP du RP] A lire avant toutes choses! Empty
MessageSujet: Re: [HRP du RP] A lire avant toutes choses!   [HRP du RP] A lire avant toutes choses! Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:19

Et aussi quelques petites choses... à respecter très attentivement!
Ce qui est des fautes vous veillerez à limiter le maximum de fautes! Car une phrase illisible on a rarement envi d'y répondre!

Exemple de gros lourdeau qui sait pas écrire:
"Lome se dirijé vèr la caska2"

Exemple de quelqu'un d'évolué qui sait écrire:
'L'homme se dirigeait vers la cascade"


Dernière édition par le Ven 9 Nov - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ice60.skyblog.com/
Ice60
Maître du Manoir
Maître du Manoir
Ice60


Nombre de messages : 490
Age : 35
Localisation : Comme ma Lame... Dans la chair de mes ennemis...
Âge RP : 25 ans
Date d'inscription : 09/11/2007

[HRP du RP] A lire avant toutes choses! Empty
MessageSujet: Re: [HRP du RP] A lire avant toutes choses!   [HRP du RP] A lire avant toutes choses! Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:21

Aussi pour l'imagination, ne soyez pas pressés pour répondre aux posts, l'important c'est qu'il faut que ça soit bien écrit et bien imaginé et ne pas écrire un truc court comme la plupart des gens le font, ou si c'est un truc court qu'il soit au moins bien composé, avec de bonnes idées!


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ice60.skyblog.com/
Ice60
Maître du Manoir
Maître du Manoir
Ice60


Nombre de messages : 490
Age : 35
Localisation : Comme ma Lame... Dans la chair de mes ennemis...
Âge RP : 25 ans
Date d'inscription : 09/11/2007

[HRP du RP] A lire avant toutes choses! Empty
MessageSujet: Re: [HRP du RP] A lire avant toutes choses!   [HRP du RP] A lire avant toutes choses! Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:13

Ce qu'il faut savoir, c'est que ce Forum est un forum RP en filiature avec les Royaumes Renaissants et en aucunement un forum HRP, si vous voulez vous parler HRP, vous vous envoyez des MP et vous vous demandez vos adresses msn!

Sur ce, Bon RP à vous! Si vous avez des questions, n'hésitez pas, envoyez-moi un MP pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://ice60.skyblog.com/
Ice60
Maître du Manoir
Maître du Manoir
Ice60


Nombre de messages : 490
Age : 35
Localisation : Comme ma Lame... Dans la chair de mes ennemis...
Âge RP : 25 ans
Date d'inscription : 09/11/2007

[HRP du RP] A lire avant toutes choses! Empty
MessageSujet: Re: [HRP du RP] A lire avant toutes choses!   [HRP du RP] A lire avant toutes choses! Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:50

Il faudra se munir d'un avatar au plus vite lors de l'inscription, 2 jours maxi sinon j'en mettrai un moi-même pour que la personne soit obligée d'en mettre un pour ne pas garder l'avatar ridicule que j'aurai mis!

Pour les Gars comme pour les filles:

[HRP du RP] A lire avant toutes choses! Avatar10 [HRP du RP] A lire avant toutes choses! Avatar12 [HRP du RP] A lire avant toutes choses! Avatar10 [HRP du RP] A lire avant toutes choses! Avatar11

(Une image sera rajoutée à chaque fabrication de nouveaux avatars pourris!)

Bon RP à tous!


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 5:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ice60.skyblog.com/
Ice60
Maître du Manoir
Maître du Manoir
Ice60


Nombre de messages : 490
Age : 35
Localisation : Comme ma Lame... Dans la chair de mes ennemis...
Âge RP : 25 ans
Date d'inscription : 09/11/2007

[HRP du RP] A lire avant toutes choses! Empty
MessageSujet: Re: [HRP du RP] A lire avant toutes choses!   [HRP du RP] A lire avant toutes choses! Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:34

Attention, Obligation de passer par l'accueil avant de rentrer dans le Manoir, sinon suppression des posts dans l'immédiat!
Merci de votre compréhension!
Le garde vous y accueillera comme prévu!

Bon RP à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://ice60.skyblog.com/
Ice60
Maître du Manoir
Maître du Manoir
Ice60


Nombre de messages : 490
Age : 35
Localisation : Comme ma Lame... Dans la chair de mes ennemis...
Âge RP : 25 ans
Date d'inscription : 09/11/2007

[HRP du RP] A lire avant toutes choses! Empty
MessageSujet: Re: [HRP du RP] A lire avant toutes choses!   [HRP du RP] A lire avant toutes choses! Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:46

Avis aux Modérateurs et Administrateurs et simples utilisateurs!

Les sujets verrouillés sont les sujets terminés. Lors du verrouillage d'un topic, une réédition du dernier post sera nécessaire pour y ajouter le nom de la personne qui aura verrouillé le topic. Dès qu'il y aura une réponse de la part des modos et admins, sans autorisations, le post sera automatiquement supprimé pour la bonne continuité des RPs!
Merci de votre compréhension!

P.S.: En cas de problèmes ou demande de déverrouillages, Envoyez un MP à l'admin ou modo qui aura verrouillé le topic en question! Ou demandez-le moi simplement

Bon RP à tous!


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ice60.skyblog.com/
Ice60
Maître du Manoir
Maître du Manoir
Ice60


Nombre de messages : 490
Age : 35
Localisation : Comme ma Lame... Dans la chair de mes ennemis...
Âge RP : 25 ans
Date d'inscription : 09/11/2007

[HRP du RP] A lire avant toutes choses! Empty
MessageSujet: Re: [HRP du RP] A lire avant toutes choses!   [HRP du RP] A lire avant toutes choses! Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:47

Rappelez-vous, ce forum est en filliature avec les Royaumes Renaissants... Ce forum est donc un lieu du moyen Âge! Respectez la technologie... merci

[HRP du RP] A lire avant toutes choses! BanniereRR4

Bon RP à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://ice60.skyblog.com/
RoseAline
Maîtresse du Manoir
Maîtresse du Manoir
RoseAline


Nombre de messages : 248
Localisation : Rieux, Duché de Bretagne... dans les bras de mon fiancé
Âge RP : Pour résumer... Superwoman
Date d'inscription : 09/11/2007

[HRP du RP] A lire avant toutes choses! Empty
MessageSujet: Re: [HRP du RP] A lire avant toutes choses!   [HRP du RP] A lire avant toutes choses! Icon_minitimeJeu 29 Nov - 3:46

Pour info, nous sommes en 1455...
Revenir en haut Aller en bas
http://rosealine.forumsactifs.com/index.htm
Ice60
Maître du Manoir
Maître du Manoir
Ice60


Nombre de messages : 490
Age : 35
Localisation : Comme ma Lame... Dans la chair de mes ennemis...
Âge RP : 25 ans
Date d'inscription : 09/11/2007

[HRP du RP] A lire avant toutes choses! Empty
MessageSujet: Re: [HRP du RP] A lire avant toutes choses!   [HRP du RP] A lire avant toutes choses! Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:00

Exhibition!!!!

Alors une règle à respecter, que vous avez intérêt à respecter avant toutes les autres! Des simples utilisateurs aux Administrateurs!
Je vous demanderai bien, pour les couples ou pour les simples flirts, de ne pas décrire les détails des faits et gestes que vous faites... les simples embrassades aux touchés (non sexuels) sont valable, mais les autres gestes d'accouplements primitifs seront censurés aussi rapidement que possible, et un bannissement de 5 jours (aux personnes ou à la personne sujette(s)) au lieux où l'exhibition ce serai déroulé, seront effectués! Cette règle n'épargne AUCUNES personnes! A respecter! Ou la censure sera sévère!

Bon RP à tous!

Administrateur Ice60
Revenir en haut Aller en bas
http://ice60.skyblog.com/
Ice60
Maître du Manoir
Maître du Manoir
Ice60


Nombre de messages : 490
Age : 35
Localisation : Comme ma Lame... Dans la chair de mes ennemis...
Âge RP : 25 ans
Date d'inscription : 09/11/2007

[HRP du RP] A lire avant toutes choses! Empty
MessageSujet: Re: [HRP du RP] A lire avant toutes choses!   [HRP du RP] A lire avant toutes choses! Icon_minitimeMar 11 Déc - 4:50

Une grande surprise particulièrement pour moi ce soir:

Citation :
Nos membres ont posté un total de 1000 messages


C'est RoseAline qui a d'ailleurs posté le 1000ème!... 1000 messages et le Manoir a déjà 1 mois! Quelle grande nouvelle tout de même, avoir réussi à atteindre les 1000 messages en 1 mois je pensais pas que ça irai aussi vite! Merci à tout le monde d'avoir participé, car le Manoir revit de jours en jours! Et en plus, il créé des liens entre les personnages! J'ai trouvé une image du Manoir dans une galerie, je trouve cette image lui ressemblant fortement, là-voici:

[HRP du RP] A lire avant toutes choses! Manoir10

C'était exactement le 9 Novembre que le Forum du Manoir a été créé, et nous sommes maintenant le 11 Décembre, à l'approche de Noël! Et mon Manoir viens à peine d'avoir un mois, que 1000 messages ont étés postés... D'ailleurs si vous l'avez remarqués, j'ai changé la déco du Manoir, qui se fait dorénavant plus noire qu'avant, en retirant aussi le "Quad-Dammage" en image de fond, qui n'avait rien avoir avec le Manoir... pour l'instant je le laisse comme ça, je modifierai les boutons plus tard! Un nouveau Bâtiment viens d'être installé, "Les appartements du Personnel du Manoir" pour bien évidemment les personnes indispensables au Manoir, ceux qui ont des tâches respectives et qui vivent au Manoir! Il va y avoir l'arène qui va bientôt être sellée définitivement, puisqu'elle a causé pas mal de dégâts au Manoir... Et qui a failli causer la perte de Elena!

Une bannière a été faites par Dame Elfina, Une bannière pour mon manoir! Félicitez-là car la bannière est toute belle, et va très bien pour le Manoir

[HRP du RP] A lire avant toutes choses! Iceforumbannirept0

Voilà mon petit discours est fini! Et n'oubliez pas une chose! Votre imagination! Car elle seule fait vivre le Manoir!

Bon RP à tous!!!


[Ice, Administrateur en chef du Manoir]


Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 23:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ice60.skyblog.com/
Ice60
Maître du Manoir
Maître du Manoir
Ice60


Nombre de messages : 490
Age : 35
Localisation : Comme ma Lame... Dans la chair de mes ennemis...
Âge RP : 25 ans
Date d'inscription : 09/11/2007

[HRP du RP] A lire avant toutes choses! Empty
MessageSujet: Re: [HRP du RP] A lire avant toutes choses!   [HRP du RP] A lire avant toutes choses! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 7:19

Nouvelle déco finie du manoir!
Menu principal changé, Boutons de messages changés, icons de profil changés, Boutons de Modérateur changés!

Tout modifié dans un traitement d'image! Donc j'ai des droits d'auteur!

Avant/Après:
[HRP du RP] A lire avant toutes choses! Icon_mini_index_fr==>[HRP du RP] A lire avant toutes choses! Accuei11
[HRP du RP] A lire avant toutes choses! Category==>[HRP du RP] A lire avant toutes choses! Catego10

Modification d'un bouton de Message principal:
[HRP du RP] A lire avant toutes choses! Catego10==>[HRP du RP] A lire avant toutes choses! Catego13

Bon RP à tous!


[Ice, Administrateur en chef du Manoir]
Revenir en haut Aller en bas
http://ice60.skyblog.com/
Ice60
Maître du Manoir
Maître du Manoir
Ice60


Nombre de messages : 490
Age : 35
Localisation : Comme ma Lame... Dans la chair de mes ennemis...
Âge RP : 25 ans
Date d'inscription : 09/11/2007

[HRP du RP] A lire avant toutes choses! Empty
MessageSujet: Re: [HRP du RP] A lire avant toutes choses!   [HRP du RP] A lire avant toutes choses! Icon_minitimeSam 15 Déc - 6:29

Répercutions!

Alors, il faut que je vous parle de quelque chose... déjà un petit rappel!


Ice60 a écrit:
Rappelez-vous, ce forum est en filature avec les Royaumes Renaissants...

Alors un petit résumé, tout ce qu'il se passe là peut se passer sur les RR's! Tout ce qui se passent là se répercutent sur les RR's! Le manoir n'est pas un endroit à part aux RR, c'est ce qu'il faut savoir... DONC tout ce qu'il se passera ici, couples, combats, savoirs, devra se répercuter sur les RR's! Car ce Manoir n'est pas un endroit pour se cacher spécialement et faire sa vie sur les RR's comme s'il ne s'était rien passé...

Exemple sur les couples : Les couples qui se feront au Manoir devront se répercuter sur les RR's! Il ne faut pas que le Manoir soit un endroit pour se cacher, ni un endroit de tromperie ou d'amants! Si une personne ou les 2 personnes en couples au Manoir, sont en couple au RR's mais pas avec les mêmes personnes, devront choisir et ne pas avoir d'amours cachés! Si cela se produirai... Je m'occuperai moi-même de tout cela pour tout faire savoir, je n'hésiterai pas à faire des screens, etc etc, pour mettre la vérité au grand jour si jamais elle n'était pas révélée...

Cependant, je laisse un délai de 1 semaine pour tout mettre en règle! Et une demi-semaine en plus, sur demande par MP et seulement par MP! Par MSN ou e-mail ne sera pas compté!

Sachez aussi que tout ceci n'a aucunement lien en HRP et ni en vengeances ou cassages de couples, tout ceci est pour le bien du lien qu'il peut y avoir entre les RR's et le Manoir, et seulement ça!

Merci à vous de respectez tout cela!

Bon RP à tous!

[Ice, Administrateur en chef du Manoir]
Revenir en haut Aller en bas
http://ice60.skyblog.com/
Ice60
Maître du Manoir
Maître du Manoir
Ice60


Nombre de messages : 490
Age : 35
Localisation : Comme ma Lame... Dans la chair de mes ennemis...
Âge RP : 25 ans
Date d'inscription : 09/11/2007

[HRP du RP] A lire avant toutes choses! Empty
MessageSujet: Re: [HRP du RP] A lire avant toutes choses!   [HRP du RP] A lire avant toutes choses! Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:13

Pfff... j'ai appris des choses aujourd'hui... à propos de ce que j'avais mit avant... ça frôle la dérision! Je met un avertissement, et tout le monde en fait une merde nerveuse!... J'aurai besoin de parler aux personnes concernées... et je n'aurai pas besoin d'évoquer leurs noms car ils se reconnaîtront eux-mêmes!

Une autre chose à dire, le manoir n'est pas un endroit pour les complots! Okay?! Merci!!!

Bon RP à tous!

[Ice, Administrateur en chef du Manoir]
Revenir en haut Aller en bas
http://ice60.skyblog.com/
Ice60
Maître du Manoir
Maître du Manoir
Ice60


Nombre de messages : 490
Age : 35
Localisation : Comme ma Lame... Dans la chair de mes ennemis...
Âge RP : 25 ans
Date d'inscription : 09/11/2007

[HRP du RP] A lire avant toutes choses! Empty
MessageSujet: Re: [HRP du RP] A lire avant toutes choses!   [HRP du RP] A lire avant toutes choses! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:13

Voici les nouvelles du Manoir:

Très bon rétablissement du Manoir... Malheureusement pas beaucoup de personnes présentes ces temps-ci (en fonction des cours et du travail) Mais durant les vacances de Noël qui approchent, espérons que beaucoup de messages vont être postés... ça serai un record sur le monde des forums pour si peu de membre et tout ces posts! Merci à tous les participants pour leurs posts, et bienvenue aux nouveaux arrivants! Le manoir grandit de jour en jour grâce à vous!


Citation :
Petite info: Le Manoir des Âmes est un Forum perso, ce forum est donné aux personnes que les administrateurs connaissent, vous n'avez aucunement le droit de montrer ce forum à quiconque sans l'autorisation de l'administrateur en chef du Manoir, c'est-à-dire... Moi! Si je ne suis pas disponible pour votre demande, vous pouvez toujours demander à RoseAline, qui est l'administrateur en second du Manoir! Pour toute inscription non-signalée, l'activation de la personne ne sera pas faite, et un refus de l'inscription au bout d'une semaine d'attente d'information de la personne souhaitant s'inscrire... Une demande d'autorisation pour s'inscrire est nécessaire pour l'activation du compte... Les 3 Administrateurs du Manoir n'ont pas besoin d'autorisations et peuvent montrer le Manoir comme bon leur semble à n'importe quelle personne et autoriser leur activation...

Merci de votre compréhension!

Bon RP à tous!

[Ice, Administrateur en chef du Manoir]


Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ice60.skyblog.com/
Ice60
Maître du Manoir
Maître du Manoir
Ice60


Nombre de messages : 490
Age : 35
Localisation : Comme ma Lame... Dans la chair de mes ennemis...
Âge RP : 25 ans
Date d'inscription : 09/11/2007

[HRP du RP] A lire avant toutes choses! Empty
MessageSujet: Re: [HRP du RP] A lire avant toutes choses!   [HRP du RP] A lire avant toutes choses! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:31

Prochains rangs au Manoir:

J'ai eu l'idée, cette nuit, d'incorporer au Manoir, un nouveau Rang, ou nouveau groupe, où la/les personne(s) désignée(s) pourra/pourront modérer le forum autant que les Administrateurs... ce sera les Modérateurs en Chef, car il y a déjà des modérateurs au manoir, ceux qui possèdent un appartement ou une pièce au Manoir sont modérateur... mais comme tout il faut un dirigeant... et le ou la dirigeant(e) pourra donner des ordres aux modérateurs, si ceux-ci n'effectuent pas l'ordre demandé, un MP sera envoyé à un des 3 administrateurs du Manoir, et il/elle verra, selon la gravité de l'ordre, si une punition est nécessaire...

Le Modérateur en Chef sera choisi parmi les meilleurs posteurs, je ne parle pas de ceux qui écrivent le plus, mais ceux qui écrivent le mieux et qui ont une imagination débordante, et ceux qui sont quand même sérieux et aussi, ceux que l'administrateur a confiance (car c'est pas tout de donner les reines du manoir, il faut surtout les donner à une personne de confiance et qui saura le gérer) Enfin bon, tout ceci sera fait d'ici 1 semaine ou 2... histoire de choisir la ou les personne(s)

Sur ce je vous souhaite une bonne journée, si vous avez des questions qui vous titille là-dessus, envoyez-moi un joli petit MP!

Bon RP à tous!

{Tout ceci est avancé de 3 semaines!}

[Ice, Administrateur en chef du Manoir]
Revenir en haut Aller en bas
http://ice60.skyblog.com/
Ice60
Maître du Manoir
Maître du Manoir
Ice60


Nombre de messages : 490
Age : 35
Localisation : Comme ma Lame... Dans la chair de mes ennemis...
Âge RP : 25 ans
Date d'inscription : 09/11/2007

[HRP du RP] A lire avant toutes choses! Empty
MessageSujet: Re: [HRP du RP] A lire avant toutes choses!   [HRP du RP] A lire avant toutes choses! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:13

PETIT rappel à Mausus... qui n'a pas l'air de comprendre le fonctionnement du Manoir...

Le Manoir n'est PAS un lieu pour draguer toutes les nouvelles filles qui arrivent! Compris? Je mets l'avertissement ici pour que tu t'en rappelles bien Mausus! Okay? Je te remercie...

Bon RP à tous, et bon RP à toi... SANS DRAGUER!

P.S.: Désolé Mausus, il n'y à pas de Condoms pour toi et Elfina... Même sur demande! Nous ne feront pas de partouses non-plus pour Noël j'en suis désolé mon ami... il n'y aura pas non plus de Chambre pour les plus de 18 ans!

[Ice, Administrateur en chef du Manoir]
Revenir en haut Aller en bas
http://ice60.skyblog.com/
Ice60
Maître du Manoir
Maître du Manoir
Ice60


Nombre de messages : 490
Age : 35
Localisation : Comme ma Lame... Dans la chair de mes ennemis...
Âge RP : 25 ans
Date d'inscription : 09/11/2007

[HRP du RP] A lire avant toutes choses! Empty
MessageSujet: Re: [HRP du RP] A lire avant toutes choses!   [HRP du RP] A lire avant toutes choses! Icon_minitimeSam 22 Déc - 8:03

Ça sèche, ça sèche...

Plus d'idées pour écrire? Plus de temps pour les Rps? Le Manoir a besoin de vous, profitez des fêtes pour faire bouillir votre cervelle et laisser vos empreintes au Manoir comme bon vous semble! Un passage à la taverne s'impose, une bonne boulasse au bord d'un feu s'expose, où nos chères idées se proposent!

Je me met aux rimes pas mal hein?! Bon début non? bon d'accord... je vois d'ici la tête de Jack ==> [HRP du RP] A lire avant toutes choses! Jack10

Allez je sais que tout le monde n'a pas trop été présent ces jours-ci, moi même je suis dans ce cas là... mais on va bientôt se reprendre! (j'ferai mieux d'arrêter mon sermon car on dirai un entraîneur de football)

Je vous laisse à votre imagination!

Bon RP à tous!


[Ice, Administrateur en chef du Manoir]
Revenir en haut Aller en bas
http://ice60.skyblog.com/
Ice60
Maître du Manoir
Maître du Manoir
Ice60


Nombre de messages : 490
Age : 35
Localisation : Comme ma Lame... Dans la chair de mes ennemis...
Âge RP : 25 ans
Date d'inscription : 09/11/2007

[HRP du RP] A lire avant toutes choses! Empty
MessageSujet: Re: [HRP du RP] A lire avant toutes choses!   [HRP du RP] A lire avant toutes choses! Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:57

Comme vous avez dû le remarquer... le Manoir est aux couleurs de Noël! Pas mal non? Vous m'en direz des nouvelles sur msn ou par MP comme vous voudrez!
Vous avez dû remarquer aussi, pour certains, les avatars ont été déguisés à notre guise... après libre à vous d'en faire ce que vous voulez, mais ça serai sympa que tout le monde soit déguisé en thème de noël ou du nouvel an (et non en cowboy Mausus!)

Bon RP à Tous à Joyeux Noël!!!!!!

[Ice, Administrateur en chef du Manoir]
Revenir en haut Aller en bas
http://ice60.skyblog.com/
Ice60
Maître du Manoir
Maître du Manoir
Ice60


Nombre de messages : 490
Age : 35
Localisation : Comme ma Lame... Dans la chair de mes ennemis...
Âge RP : 25 ans
Date d'inscription : 09/11/2007

[HRP du RP] A lire avant toutes choses! Empty
MessageSujet: Re: [HRP du RP] A lire avant toutes choses!   [HRP du RP] A lire avant toutes choses! Icon_minitimeDim 23 Déc - 6:03

Bienvenue:

Comme vous avez pu le remarquer, un nouveau venu... ou plutôt une nouvelle venue viens d'arriver au Manoir... Cette nouvelle venue se nomme Teilian!

Rpiste hors-pair, Teilian fera vivre le manoir autant que tout le monde, elle écrit très bien, elle a une imagination plus que débordante et je l'ai mise en Administrateur! Pourquoi je l'ai mis en Administrateur? Car je la connais depuis longtemps et que je connais ses capacités à gérer un Forum!

Souhaitez-lui comme il se doit la bienvenue dans NOTRE Manoir... Car il faut le savoir, se n'est pas seulement le Manoir de Moi et de Rosy... mais NOTRE Manoir à tous!
(Mausus, la drague pas trop... enfin essaye!)

Sur ce, je vous souhaite bon RP à tous et Joyeux Noël!!!

[Ice, Administrateur en chef du Manoir]
Revenir en haut Aller en bas
http://ice60.skyblog.com/
Ice60
Maître du Manoir
Maître du Manoir
Ice60


Nombre de messages : 490
Age : 35
Localisation : Comme ma Lame... Dans la chair de mes ennemis...
Âge RP : 25 ans
Date d'inscription : 09/11/2007

[HRP du RP] A lire avant toutes choses! Empty
MessageSujet: Re: [HRP du RP] A lire avant toutes choses!   [HRP du RP] A lire avant toutes choses! Icon_minitimeMer 26 Déc - 4:41

En ce moment, je monte un projet de plan... peut-être interactif ou pas, du Manoir des Âmes pour la nouvelle année 2008, pour que nous soyons au top! Je demanderai... aussi si vous le voulez... si vous pouviez chercher des images pas trop petite de préférences de lieux qui pourrai ressembler au enceintes du Manoir! je ne parle pas des chambres à par, mais je parle des lieux principaux du Manoir! (L'accueil, la taverne, les appartements des invités, la cuisine, etc etc...)
Vous n'êtes pas obligé, mais en ce moment je travail sur le plan du manoir, vu que je l'ai en tête, où je placerai des liens à chaque endroit pour y accéder... mais c'est encore qu'un projet, il faut que je vois avec l'hébergeur de plan interactif...

Sur ce je vous souhaites un Joyeux Noël! Et de Bonne Fêtes de fin d'année 2007 où nous entamons une nouvelle année 2008, avec beaucoup de changement!

Bon RP à tous!


[Ice, Administrateur en chef du Manoir]
Revenir en haut Aller en bas
http://ice60.skyblog.com/
Ice60
Maître du Manoir
Maître du Manoir
Ice60


Nombre de messages : 490
Age : 35
Localisation : Comme ma Lame... Dans la chair de mes ennemis...
Âge RP : 25 ans
Date d'inscription : 09/11/2007

[HRP du RP] A lire avant toutes choses! Empty
MessageSujet: Re: [HRP du RP] A lire avant toutes choses!   [HRP du RP] A lire avant toutes choses! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 9:34

Un Petit Rappel pour tout le monde:

Citation :
Petite info: Le Manoir des Âmes est un Forum perso, ce forum est donné aux personnes que les administrateurs connaissent, vous n'avez aucunement le droit de montrer ce forum à quiconque sans l'autorisation de l'administrateur en chef du Manoir, c'est-à-dire... Moi! Si je ne suis pas disponible pour votre demande, vous pouvez toujours demander à RoseAline, qui est l'administrateur en second du Manoir! Pour toute inscription non-signalée, l'activation de la personne ne sera pas faite, et un refus de l'inscription, au bout d'une semaine d'attente d'information de la personne souhaitant s'inscrire... Une demande d'autorisation pour s'inscrire est nécessaire pour l'activation du compte... Les Administrateurs du Manoir n'ont pas besoin d'autorisations et peuvent montrer le Manoir comme bon leur semble à n'importe quelle personne mais, en revanche, me demander l'autorisation pour leur activation...

Merci de votre compréhension!

Bon RP à Tous!

[Ice, Administrateur en chef du Manoir]
Revenir en haut Aller en bas
http://ice60.skyblog.com/
Ice60
Maître du Manoir
Maître du Manoir
Ice60


Nombre de messages : 490
Age : 35
Localisation : Comme ma Lame... Dans la chair de mes ennemis...
Âge RP : 25 ans
Date d'inscription : 09/11/2007

[HRP du RP] A lire avant toutes choses! Empty
MessageSujet: Re: [HRP du RP] A lire avant toutes choses!   [HRP du RP] A lire avant toutes choses! Icon_minitimeVen 4 Jan - 5:55

Manoir mort... complètement mort... plus personne ne poste, moi y compris... les choses rentrerons dans l'ordre la semaine prochaine! Lorsque je serai chez moi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ice60.skyblog.com/
Ice60
Maître du Manoir
Maître du Manoir
Ice60


Nombre de messages : 490
Age : 35
Localisation : Comme ma Lame... Dans la chair de mes ennemis...
Âge RP : 25 ans
Date d'inscription : 09/11/2007

[HRP du RP] A lire avant toutes choses! Empty
MessageSujet: Re: [HRP du RP] A lire avant toutes choses!   [HRP du RP] A lire avant toutes choses! Icon_minitimeVen 11 Jan - 5:06

Possibilité de mettre l'âge RP dorénavant !

Profil => Information => dans la case entre "Localisation" et "Humeur"
Revenir en haut Aller en bas
http://ice60.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





[HRP du RP] A lire avant toutes choses! Empty
MessageSujet: Re: [HRP du RP] A lire avant toutes choses!   [HRP du RP] A lire avant toutes choses! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP du RP] A lire avant toutes choses!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir Des Âmes :: Administration :: A lire avant toutes choses!-
Sauter vers: